Dark

Vos achats retro

156 messages dans ce sujet

Le mien je l'ai trouvé hors du bac à soldes posé dans un autre rayon à Carrefour. Quand j'y retournerai je regarderai si il en reste. Apparement il y avait aussi Final Fantasy Explorers à 10€ mais je n'en ai vu aucun.

Et sinon petit tour à Easycash ce matin :

1498730018-fullsizeoutput-452.jpeg

Mes rentrées de la semaine :

1499109785-img-0676.jpg

Désolé Cruchot mais Bravely second devenu introuvable à Carrefour. Et FF explorers j'en ai même pas vu la couleur. Les ratisseurs sont passé avant. Ils sont "soldés" chez micro mais à 30€... Curieusement dans mon Easycash Bravely default a subi un baisse de prix.

Je devrais pouvoir rentrer un Alex kidd complet dans la semaine. Je l'ai mais intégré dans la SMS II. Tout dépendra du prix que me fait ma revendeuse retro. J'ai du déjà passer sur le Castlevania Aria of sorrow sur GBA parce qu'elle me le faisait à 80 que je trouvais trop abusé.

Sinon je ne sais pas si je l'ai déjà dit j'ai réussi à poser une preco SNES mini. Chez Cdiscount. Et un metroid Samus return mais dans sa version de base hélas.

Quelques jolies rentrées de mon côté sur mon lieu de villégiature. Je posterai plus tard.

Et j'ai moi aussi pré-commandé une Snin Mini Classic, mais chez Micromania.

Cette semaine :

1500488361-img-0684.jpg

1500488373-img-0702.jpg

1500488375-fullsizeoutput-458.jpeg

1500488377-fullsizeoutput-457.jpeg

Oui, j'ai repris une Dreamcast le bloc optique ayant lâché au bout de 16 années de loyaux services. La réparation est prévue, j'en garderai une dans le salon en VGA et l'autre en RGB sur le CRT, pour les jeux non compatibles VGA.

Et Star ocean était le seul épisode qui me manquait

1500488900-fullsizeoutput-459.jpeg

Moi aussi j'ai reçu ma Master Edition de l'Histoire de Zelda Vol.1 :D

J'ai déjà indexé et rangé mes achats de cet été, pas le courage de les ressortir pour les prendre en photo.

Par contre, bonne découverte: Ludexo, un site + une appli IOS et Android de gestion de collection (une simple base de données avec le GUI qui va bien, mais ça reste sympa. Cela, dit, c'est beaucoup plus pratique des les entrer depuis l'interface web, puisqu'on édite les métadonnées avant de valider). Les données sont stockées sur le serveur du site donc consultables depuis l'interface web comme depuis le smartphone. J'ai rentré presque tous mes jeux et j'en suis à 253, toutes consoles confondues.