Dark

Vos achats retro

114 messages dans ce sujet

Petit tour au magasin de jeux hier (ce qui m'a mis en retard pour la séance de Skull Island).

Je me suis offert Extreme G-2 sur N64 complet et Syphon Filter sur PS1, complet et en super bon état.

Le gars m'a indiqué qu'il testait et vérifiait une dizaine de Dreamcast et qu'il les mettrait en vente en fin de semaine. Du coup, j'hésite: en loose mais vérifié et garantie par le magasin ou en boite et non vérifiée sur le LeBonCoin? A moins que je ne trouve une boite vide... Huhu...

Perso j'ai plus tendance à faire confiance à la boutique retro. Tu paies un peu plus cher mais c'est garanti et testé. Et échangé en cas de soucis. Sur Leboncoin tu vas payer moins cher mais il y a aucune garantie contrairement à ebay ou price minister.

Rentrée de la semaine :

1490436289-retro.png

Bon, Star ocean c'est pas retro mais le prix était sympa.

Tu nous raconteras Franklin? Histoire, jouabilité, difficulté, tout ça quoi

Oui d'ailleurs je pense stopper Zelda pour m'y mettre à fond.

Je signale deux sorties:

Retrogamer Collection Vol.9: encore 200 pages pleines de rétro, avec de l'Atari 2600, un dossier Streets of Rage, comment Mario a révolutionné le jeu de plate-forme en 3D, les pépites méconnues de la Master System, les 25 ans de Sonic... Bref, que du bon.

Pix'N Love lance les précommande de son prochain ouvrage sur l'histoire de la Dreamcast. Plus d'infos sur le site officiel. J'attends qu'ils corrigent un bug sur la page du choix de livraison pour commander la version collector Shenmue (80€ quand même, mais c'est l'ouvrage définitif sur la bécane).

J'ai précommandé la version Shenmue. Petit "détail" que je n'avais pas remarqué jusqu'à maintenant. L'argent est débité dés la comande et pas lors de l'envoi. Même sur une précommande. Et l'ouvrage est prévu pour la fin d'année. Entre temps j'ai celui sur Suda 51 qui devrait arriver.

En ce moment je lis Jacked. L'histoire de GTA, et plus précisément de ses créateurs depuis leurs premières armes sur Amiga avec Menace, Blood money et Lemmings ainsi que toutes les polémiques, scandales et problèmes juridiques autour de la licence.

Et la croisade de Jack Thompson contre les jeux-videos.

Retour de brocante. 15€ le tout! :-D

1491747172-photo-1.jpg

Et un (gros) tas de Duplo pour la petite (avec quelques merdouilles au milieu, comme des briques MegaBlocks. Et nous, on aime pas trop ça bien les MegaBlocks). Mais bon, 10€ le tas quoi :}

1491747486-photo-2.jpg

J'avais essayé Hunter the Reckoning sur Xboite et c'était pas mal du tout. J'ignorais qu'il existait sur Cube.

Le Yu-Gi-Ho, bien? (J'aime bien les JCC moi)

Je dois avouer que je n'ai rien testé encore.Je suis sur Syberia 3 PS4 en ce moment.

Ah oui j'ai eu aussi Shinobi III sur Megadrive qui n'est pas sur la photo.