Carambar

Logos pour le site

63 messages dans ce sujet

Je mets probablement la charrue avant les bœufs, sachant que le thème actuel va peut-être évoluer.

Voilà malgré tout quelques tests avec du recyclage :

Le logo actuel, avec gros clin d'oeil à Posse-Press et Post-Posse :

logomb01.png

Et un recyclage sans vergogne (dont je ne suis pas fan... par contre pour les couleurs j'aime assez) :

logomb02teamette2010bis.png

J'ai une autre vague idée pour l'instant, mais de là à savoir si j'arriverai à la mettre en œuvre...

J'aime le recyclage (couleur, style, tout). :)

Ha ouais, mais ça le fait grave cette teamette sur le logo !

Ça me rappelle clairement les magasines (même si certains magasines étaient davantage privilégiés sur ce point :pascontent: )

Hum... j'ai peut-être une idée pour renouveler l'illustration du logo, mais il va me falloir ressortir les peukeuteam d'avant 2003...

et sinon avec le logo, faudra penser à la favicon.... (comment ça je chipotte ?)

et une mini teamette pour le jedi une :)]

Ça poutre.

Bienvenue à la maison ! :D

ha ben je vois qu'il y a déjà un sujet sur la teamette, alors je m'exprime : c'est classe, changez rien ! :super:

Vous ne voyez pas la favicon (un M noir entouré de bleu) ?

==> faviconicoa.png

PPN, on attend ça avec impatience !

Tiens, je pense à un truc : si on finit par avoir plein de logos différents, est-ce qu'il serait envisageable de les afficher aléatoirement, en fonction de critères prédéfinis (comme : un nouveau logo tiré au hasard tous les jours). Mais j'ai peur qu'il ne soit nécessaire de mettre les mains dans le code pour ça.

Juste pour faire chier : la favicon ne respecte pas le nouveau thème. :p

Idéalement elle devrait représenter le 'm' minuscule de morebacks sur le fond bleu d'IBP.

C'est juste pour faire chier, hein, moi je m'en fous. :D

Je suis d'accord avec toi, c'est provisoire histoire d'avoir immédiatement quelque chose de moins générique que la favicon d'IPB.

(il s'agit là encore d'une ancienne favicon)

[...]

Tiens, je pense à un truc : si on finit par avoir plein de logos différents, est-ce qu'il serait envisageable de les afficher aléatoirement, en fonction de critères prédéfinis (comme : un nouveau logo tiré au hasard tous les jours). Mais j'ai peur qu'il ne soit nécessaire de mettre les mains dans le code pour ça.

Non mais c'est fini avec ces idées farfelues! :)]

Non mais c'est fini avec ces idées farfelues! :)]

Oh, j'en ai plein d'autres, mais j'essaie de me limiter à une par jour, et choisie aléatoirement :D

faudrait tout comme le site de canardPC une citation rigolote qui change chaque fois qu'on revient

pour le contenu des citatation on a le catalogue des 4 flantastique qui dors dans un coin

En fait, je disais ça parce que jadis il m'arrivait de griffonner la teamette ou le personnage à hélice dans mes agendas. Ça fait plaisir de voir que malgré toutes ces années, je n'ai pas trop perdu la main :)

teamette_iseedeadpeople.jpg

(ce n'est pas ma proposition hein)

Dans l'idée, je trouvais juste dommage qu'avec un slogan comme le site qui gratte les neurones, on ait une teamette qui n'utilise son doigt que pour pointer et non pas pour gratter quelque chose ou quelqu'un...

Tu parle des nabots a roulettes ?

Ouais pourquoi pas mais bon c'est passer de mode depuis qu'on à un nabot à talonnette comme président...

Juste pour dire que j'aime bien le bandeau et la favicon. :super:

Me semblait qu'elle était moins vêtue la morebackette... :°

Content qu'elle plaise. Pour la favicon, j'ai décidé de faire simple. Ce n'est pas plus mal, non ?

Mais pour le souvenir "moins vêtue", vous pensiez à celle-là peut-être ? Un peu trop "P"ole dancer à mon goût...

logo03e.jpg

logo04amini.jpg

PPN> Très bon crayonné, c'est tout à fait la teamette de l'époque ! :super:

Content qu'elle plaise. Pour la favicon, j'ai décidé de faire simple. Ce n'est pas plus mal, non ?

Mais pour le souvenir "moins vêtue", vous pensiez à celle-là peut-être ? Un peu trop "P"ole dancer à mon goût...

logo03e.jpg

logo04amini.jpg

PPN> Très bon crayonné, c'est tout à fait la teamette de l'époque ! :super:

Octo, reviens, il faut un smiley avec des cœurs à la place des yeux, parce que là il manque cruellement...

:D

:D

Le problème est que ce genre dessin assez détaillé ne rend pas très bien une fois réduit à 100px de haut.