Dark

Members
  • Compteur de contenus

    1 301
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    4

Dark last won the day on 26 mars 2016

Dark had the most liked content!

Réputation sur la communauté

4 Neutral

À propos de Dark

  • Rang
    Pterygota
  • Date de naissance 13/06/1973

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  1. Version PC optimisée à la truelle tout simplement ?
  2. Je dois avouer que je n'ai rien testé encore.Je suis sur Syberia 3 PS4 en ce moment. Ah oui j'ai eu aussi Shinobi III sur Megadrive qui n'est pas sur la photo.
  3. Rentrée de la semaine :
  4. Retour du mangazur :
  5. J'ai précommandé la version Shenmue. Petit "détail" que je n'avais pas remarqué jusqu'à maintenant. L'argent est débité dés la comande et pas lors de l'envoi. Même sur une précommande. Et l'ouvrage est prévu pour la fin d'année. Entre temps j'ai celui sur Suda 51 qui devrait arriver. En ce moment je lis Jacked. L'histoire de GTA, et plus précisément de ses créateurs depuis leurs premières armes sur Amiga avec Menace, Blood money et Lemmings ainsi que toutes les polémiques, scandales et problèmes juridiques autour de la licence. Et la croisade de Jack Thompson contre les jeux-videos.
  6. Oui d'ailleurs je pense stopper Zelda pour m'y mettre à fond.
  7. Rentrée de la semaine : Bon, Star ocean c'est pas retro mais le prix était sympa.
  8. J'ai profité des soldes chez UBI soft pour agrandir ma collection Watch Dogs :
  9. +2 pour le full
  10. Perso j'ai plus tendance à faire confiance à la boutique retro. Tu paies un peu plus cher mais c'est garanti et testé. Et échangé en cas de soucis. Sur Leboncoin tu vas payer moins cher mais il y a aucune garantie contrairement à ebay ou price minister.
  11. C'est ça la force de ce jeu. Le soucis du détail est poussé à l'extreme. Nintendo a placé la barre très haute pour les prochains open world à venir. A un tel point que depuis que je l'ai je ne suis pas la quête principale (j'ai fait seulement 2 donjons) mais je passe mon temps à me balader, explorer et faire les quêtes annexes. Bref, je savoure. Le jeu pousse l'exploration à un point que je n'avais pas connu depuis Xenoblade X. Et ce dernier est trés en dessous de ce Zelda. D'ailleurs j'y retourne, j'ai chopé la master sword.
  12. Les poulets c'est pas nouveau. Dans OOT, ils m'avaient défoncé aprés les avoir maltraité. D'ailleurs on retrouve la même quête dans le village de cocorico demandant d'en rassembler 10 dans leur enclos. Le climat oui c'est génial mais bien casse-couille aussi. Le réalisme est à un point est que la journée dans le désert il faut se proteger de la chaleur (se mettre à l'ombre ça marche par exemple) et la nuit c'est du froid. S'approcher d'un feu ou s'équiper d'une torche ça joue aussi. Heureusement dans le village Gerudo un pnj peut crafter des items de différentes protections élémentaires.
  13. Je crois qu'on dit une Switch lorraine